• +33 9 70 44 73 77
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous allez nous aimer
La vie est votre voyage, nous sommes juste là pour vous donner un tour.
Êtes-vous un agent de voyage?

Proposition de partenariat pour les agences de voyages.
Vendez des transferts et obtenez votre commission à l'avance.

0
LIEUX
0
VÉHICULES
0
CLIENTS SERVICIÉS
0
COOPERANTS
  • Les prix dépendent de la date sélectionnée. Tous les prix sont par véhicule. Il n'y a pas de coût supplémentaire.
  • Les enfants jusqu'à 5 ans sont nécessaires pour voyager en utilisant un siège d'enfant, et prennent place comme un adulte.
  • Réservation en ligne est facile et ne prend que 5 minutes.
  • 24 heures de soutien - Notre équipe d'assistance téléphonique sont sur place 24 heures par jour pour prendre votre appel.
  • Nous allons garder un oeil sur votre temps de vol, donc il n'y a pas d'attente au décollage ou à l'atterrissage.
  • Les modifications et annulations sont gratuites.
  • Tous nos chauffeurs sont professionnellement formés et ont les connaissances nécessaires pour vous faire et où vous devez aller, aussi rapidement et aussi sûrement que possible.

Taxi L'aéroport de Split est un important service de transfert en taxi entre l'aéroport de Split et Makarska. En venant de l'aéroport de Split est maintenant rapide valeur, facile et très bien avec notre entreprise de taxi. Les voyageurs peuvent réserver en ligne pour obtenir les meilleurs prix en quelques étapes faciles. Notre transfert aéroport en taxi vous emmènera à Makarska d'une manière sûre et confortable. Il est le plus sûr moyen de transport. Réservez votre transfert en taxi de l'aéroport de Split Aéroport à Makarska à l'avance. De cette façon, vous obtiendrez le meilleur service de taxi disponible.

Makarska est situé dans un port naturellement protégé, scellé avec cape sud Osejava, et par la péninsule St. Peter. La ville se développe un amphithéâtre vers les pentes de Biokovo Mountain (1762 m), qui le protège de la rigueur du climat continental et une riche végétation méditerranéenne, des hivers doux, étés longs et chauds avec brise rafraîchissante.

Le soleil brille plus de 2750 heures par an avec la température des températures de l'air supérieure à 20 ° C de Juin à Septembre, une vision claire de Juin à Octobre a une température supérieure à 20 ° C Ville Makarska occupe une superficie de 8857 hectares (dont 2536 parc ha de nature '' montagne '', la zone est 5063 ha et 1256 ha a une superficie de la ville).

Ville Makarska a 13 418 habitants selon le dernier recensement. Selon les données de 2001. La densité de population était de 360.2 personnes par km2. À l'été de Makarska visiter plus de 15000 visiteurs. La plupart de l'activité économique importante dans la ville de Makarska est le tourisme. Position géographique et l'importance historique et culturelle de Makarska est le centre depuis son micro croate création - Makarska Riviera.

Vous avez besoin d'une compagnie de taxi fiable? Vous au bon endroit. Réservez un transfert en taxi de l'aéroport de Split à Makarska et payer à votre arrivée!

Nos clients

Vous allez nous aimer.

Rejoignez-nous pour recevoir les dernières offres

Contactez nous

Téléphone: +33 970 44 73 77

Jours de travail / heures:
Lun - Dim / 8h00 - 20h00 (HNEC)


© 2018 Taxi Split Airport. All Rights Reserved.

• +385 91 26 26 470
  • This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
You’re going to like us
Life is Your jurney, we're just along for the ride.
Are You a travel agent?

Partnership proposal for travel agencies. Sell transfers and get Your commission in advance.

In a few easy steps become our partner, log in to your account and start booking.
We will organize the transfer, customers will enjoy the service and you will get a reward.

  • All prices are per vehicle
  • Child seat avaliable - Children up to 5 years are required to travel using a child seat, and take up place as an adult.
  • One piece of luggage is allowed per person (normal check-in luggage). Additional baggage is charged.
  • This is your private transfer and you do not share it with other passengers.

Taxi Split Airport is a leading taxi transfer service between Split Airport and Makarska. Travelling from Split Airport is now fast, easy and great value with our taxi company. Travellers can book online for best prices in just a few easy steps. Our airport taxi transfer will take You to Makarska in a safe and comfortable way. It is the safest way of transportation. Book Your airport taxi transfer from Split Airport to Makarska in advance. This way You will get the best taxi service available.

Makarska is located in a naturally sheltered harbor, sealed with southeastern cape Osejava, and by the Peninsula St. Peter. The city is expanding an amphitheater towards the slopes of Biokovo Mountain (1762 m), which protects it from the harsh continental climate and a rich Mediterranean vegetation, mild winters, long hot summers with refreshing breeze.

The sun is shining more than 2750 hours per year with temperatures air temperature higher than 20 ° C from June to September, a clear view from June to October has a temperature above 20 ° C. Town Makarska occupies an area of 8857 hectares (of which 2536 ha nature park'' mountain'', the area is 5063 ha and 1256 ha has a land area of the City).

Town Makarska has 13 418 inhabitants according to the last census. According to data from 2001. The population density was 360.2 people per km2. In the summer of Makarska visit more than 15000 visitors. Most important economic activity in the town of Makarska is tourism. Geographical position and historical and cultural significance of Makarska is the center since its inception Croatian micro - Makarska Riviera.

You need a reliable taxi company? You at the right place. Book a taxi transfer from Split Airport to Makarska and pay on Your Arrival!

Join us to get latest deals

Contact us

© 2018 Taxi Split Airport. All Rights Reserved.