• +385 91 26 26 470
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous allez nous aimer
La vie est votre voyage, nous sommes juste là pour vous donner un tour.
Êtes-vous un agent de voyage?

Proposition de partenariat pour les agences de voyages.
Vendez des transferts et obtenez votre commission à l'avance.

0
LIEUX
0
VÉHICULES
0
CLIENTS SERVICIÉS
0
COOPERANTS
  • Les prix dépendent de la date sélectionnée. Tous les prix sont par véhicule. Il n'y a pas de coût supplémentaire.
  • Les enfants jusqu'à 5 ans sont nécessaires pour voyager en utilisant un siège d'enfant, et prennent place comme un adulte.
  • Réservation en ligne est facile et ne prend que 5 minutes.
  • 24 heures de soutien - Notre équipe d'assistance téléphonique sont sur place 24 heures par jour pour prendre votre appel.
  • Nous allons garder un oeil sur votre temps de vol, donc il n'y a pas d'attente au décollage ou à l'atterrissage.
  • Les modifications et annulations sont gratuites.
  • Tous nos chauffeurs sont professionnellement formés et ont les connaissances nécessaires pour vous faire et où vous devez aller, aussi rapidement et aussi sûrement que possible.

Si vous êtes à la recherche pour un transfert en taxi depuis l'aéroport de Split à Dubrovnik pour les personnes ou les groupes, Taxi L'aéroport de Split est la meilleure solution - nous offrons un service rapide et fiable à bas prix. Notre transfert aéroport en taxi vous emmènera à Dubrovnik d'une manière sûre et confortable. Il est le plus sûr moyen de transport. Réservez votre transfert en taxi de l'aéroport de Split Aéroport à Dubrovnik à l'avance. De cette façon, vous obtiendrez le meilleur service de taxi disponible.

Dubrovnik est considéré comme le centre artistique de la Croatie, avec une longue histoire, riche en monuments culturels de différentes époques de l'histoire. Beaucoup de célèbres artistes, poètes et peintres vivaient droit à Dubrovnik et beaucoup d'entre eux viennent à cette ville merveilleuse pour trouver l'inspiration pour l'art nouveau. Dubrovnik la ville où se reposer les personnalités célèbres, et les gens qui ont beaucoup d'argent. La ville possède de nombreux ports, de belles plages et de criques, de sorte que cette ville est considérée comme la perle de la côte adriatique et notre conseil est que vous devez visiter et d'en profiter au moins 10 jours. Le meilleur moment pour visiter Dubrovnik à partir de Juin à Septembre, lorsque la saison touristique et quand je prix nettement plus élevé que pendant les 9 autres mois.

Vous ne serez pas déçu par les activités proposées par Dubrovnik. Dubrovnik est le siège de l'architecture gothique et documents historiques importants. Aussi, ne manquez pas de visiter l'église Saint-Ignace - situé sur une petite colline. L'apparition de l'église est magnifique et vaut le détour.

Malheureusement, la ville a été bombardée pendant les années nonante. Les statistiques disent que près d'un tiers des bâtiments ont été endommagés pendant la guerre, mais tout cela fait partie du passé et la ville a été entièrement restauré afin que les conséquences de l'attentat ne peuvent pas voir. Beaucoup de gens seront d'accord que cela donne juste plus de force encore Dubrovnik.

Si vous arrivez à Dubrovnik pendant les mois d'été, assurez-vous d'aller au Festival d'été de Dubrovnik. Ce festival a lieu en Juillet et Août, depuis le milieu du 50e Dubrovnik est le plus visité pendant les mois d'été et ne manquez pas de le visiter.

Si vous souhaitez réserver un taxi de Split à l'aéroport de Dubrovnik, être sûr de faire au moins quelques jours plus tôt, surtout si vous voyagez pendant la période estivale. Nos chauffeurs sont des professionnels et parlent anglais. être aussi très heureux de vous conseiller sur les attractions touristiques, des restaurants célèbres et bons, des cafés, des plats nationaux, etc. Vous avez besoin d'une compagnie de taxi fiable? Vous au bon endroit. Réservez un transfert en taxi de l'aéroport de Split à Dubrvnik et payer à votre arrivée!

Nos clients

Vous allez nous aimer.

Rejoignez-nous pour recevoir les dernières offres

Contactez nous

Téléphone: +385 91 26 26 470

Jours de travail / heures:
Lun - Dim / 8h00 - 20h00 (HNEC)


© 2018 Taxi Split Airport. All Rights Reserved.

• +385 91 26 26 470
  • This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
You’re going to like us
Life is Your jurney, we're just along for the ride.
Are You a travel agent?

Partnership proposal for travel agencies. Sell transfers and get Your commission in advance.

In a few easy steps become our partner, log in to your account and start booking.
We will organize the transfer, customers will enjoy the service and you will get a reward.

  • All prices are per vehicle
  • Child seat avaliable - Children up to 5 years are required to travel using a child seat, and take up place as an adult.
  • One piece of luggage is allowed per person (normal check-in luggage). Additional baggage is charged.
  • This is your private transfer and you do not share it with other passengers.

If you are looking for a taxi transfer from Split Airport to Dubrovnik for individuals or groups, Taxi Split Airport is the best solution - we offer fast and reliable service at low prices. Our airport taxi transfer will take You to Dubrovnik in a safe and comfortable way. It is the safest way of transportation. Book Your airport taxi transfer from Split Airport to Dubrovnik in advance. This way You will get the best taxi service available.

Dubrovnik is considered the artistic center of Croatia, with a long history, abundant in cultural monuments from different periods of history. Many famous artists, poets and painters lived right in Dubrovnik and many of them come to this wonderful city to find inspiration for new art. Dubrovnik the city in which to rest the famous personalities, and people who have a lot of money. The town has numerous ports, beautiful beaches and coves, so this city is considered the pearl of the Adriatic coast and our advice is that you must visit and enjoy it at least 10 days. Best time to visit Dubrovnik from June through September, when the tourist season and when I price significantly higher than during the other 9 months.

You will not be disappointed with the activities offered by Dubrovnik. Dubrovnik is the seat of the Gothic architecture and important historic documents. Also do not miss to visit the Church of St. Ignatius - located on a small hill. The appearance of the church is stunning and worth a look.

Unfortunately, the city was bombed during the nineties. Statistics say that almost a third of buildings were damaged during the war, however it is all part of the past and the city has been completely restored so that the consequences of the bombing can not see. Many people will agree that this just gives even greater force Dubrovnik.

If you arrive in Dubrovnik during the summer months, make sure to go to Dubrovnik Summer Festival. This festival is held in July and August, since the mid-50th Dubrovnik is the most visited during the summer months and do not miss to visit it.

If you want to book a taxi from Split to Dubrovnik airport, be sure to do at least a few days earlier, especially if you travel during the summer time. Our drivers are professional and speak English. also be very happy to advise you about tourist attractions, famous and good restaurants, cafes, national dishes, etc. You need a reliable taxi company? You at the right place. Book a taxi transfer from Split Airport to Dubrvnik and pay on Your Arrival!

Join us to get latest deals

Contact us

© 2018 Taxi Split Airport. All Rights Reserved.